Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Domaine Coudoulis, Vins de Lirac
25 janvier 2010

Au Chai du Chat (Montrouge 92)

logo jean_christophe_chat

LE MOT DU CHAT


"Professionnel et passionné tant par le vin que par la restauration, j’ai le plaisir de vous accueillir dans ma cave à vin au cœur de laquelle je mets à votre disposition jusqu'à 40 places assises en formule table d’hôtes.
Voius pourrez y retrouver notre Côtes du Rhône ainsi que le Lirac Cuvée Bacchus.

Je suis heureux de vous accueillir dans ce concept d'un genre nouveau, afin de vous présenter ma large sélection d’alcools et de vins de vignerons artisans.

Je me propose de vous apportez conseils pour choisir le vin le mieux adapté à vos désirs, parmi ma sélection de 150 vignerons artisans, ainsi que l’accord mets et vins le plus approprié dans votre choix en boutique mais également en situation à table, à travers mon menu du jour.

Que vous soyez un particulier ou une entreprise, je suis à votre disposition tout au long de l’année pour que nous étudions ensemble votre choix de cadeaux de verreries, d’alcools ou de vins.

Je vous propose sur réservation et pour un groupe, dans ce cadre convivial et chaleureux, des animations et des dégustations à thème." Jean Christophe Chat

Formule du Caviste à 13,50 euros (16,50 euros le vendredi soir)
Plat du Jour + entrée ou fromage fermiers ou dessert au choix

AU CHAI DU CHAT
18, Rue Périer
92120 MONTROUGE
Tél: 01 46 54 59 00
Email: jcchat@neuf.fr
Site web: www.auchaiduchat.fr
Responsable: Jean Christophe CHAT

Horaires d'ouvertures :

Lundi : 10h15 à 15h
Du Mardi au Vendredi :
10h15 à 19h45 avec un service le Vendredi soir
Samedi : 10h15 à 13h00 et 16h00 à 19h45

Publicité
Publicité
Commentaires
Domaine Coudoulis, Vins de Lirac
Publicité
Publicité